DESTINATION CASABLANCA
Accueil/Destinations_MAROC
Une offre médicale ciblée
UNE ÉQUIPE EXPERTE …
Notre bureau d’accompagnement à CASABLANCA est expérimenté dans l’accueil de patient.es europen.nes.
Totalement francophone, notre équipe peux répondre à toutes les demandes (sous réserve de faisabilité médicale).
Nous avons un taux de satisfaction sur cette destination proche de 100% (voir nos avis TRUSTPILOT), alors faîtes confiance au spécialiste du tourisme médical pour la réussite de votre projet.
Nous œuvrons au quotidien pour la sécurité et la satisfaction de nos patient.es avec bienveillance et professionnalisme.
Nous vous accompagnons tout au long du parcours, avant, pendant et après votre traitement.
Vous voilà décidé(e) à faire aboutir votre projet médical et contactez notre agence de tourisme médical par mail, chat, WhatsApp ou par téléphone.
Dès le début, une conseillère dédiée vous ait attribué.
Elle discute de vos attentes et rédige votre dossier médical sur la base d'un questionnaire (pathologies, opérations antérieures, allergies, ...)
Des photos des zones à traiter sont nécessaires pour étudier au mieux la faisabilité de l'intervention souhaitée.
Réponse sous 24H 🙂
Le chirurgien donne son aval ou refus l'intervention sur la base du dossier médical transmis.
Un RDV viso ou audio peut se faire avec le chirurgien si besoin.
Une fois le diagnostic posé, votre conseillère construit votre devis et votre plan de traitement (qui détaille le contenu de l'offre, sa durée et son tarif).
Tout est transparent, aucun coût caché !
Celui-ci vous ait transmis par mail ou au travers de votre espace patient en ligne.
Une fois le devis validé et la caution déposée via notre partenaire français SWIKLY, nous procédons à l'organisation de votre séjour :
- Réservation de la date d'opération auprès du chirurgien et de la clinique
aide à la réservation du vol A/R
- vérification des documents de voyages
- gestion de/des accompagnants
- gestion des examens (à faire chez vous ou à l'arrivée à la clinique)
- réservation de l'hôtel
- organisation d'excursions si demandé
Votre parcours détaillé jour par jour vous est envoyé quelques jours avant votre départ et votre conseillère vous appelle encore la veille pour s'assurer que tout est clair pour vous 🙂
Vous voilà arrivé(e) à destination :
Votre chauffeur vous attends au point de RDV fixé. Il saura vous reconnaitre.
N'utilisez pas votre forfait téléphonique car le roaming internet est très cher en Tunisie et en Turquie.
Un téléphone pour vous joindre vous ait remis et vous pourrez vous connecter à Internet à l'hôtel et à la clinique.
Vous passez la nuit à la clinique ou à l'hôtel.
L'opération se déroule le lendemain après le RDV pré opératoire avec le chirurgien et l'anesthésiste.
Vous restez 2 nuitées post opératoire minimum à la clinique sous surveillance médicale puis êtes transférés à l'hôtel pour vous y reposer ou terminer votre séjour à la clinique.
Tous les soins infirmiers vous sont prodigués sur place.
Un RDV post opératoire avec votre chirurgien a lieu avant votre départ.
SEJOURMEDICAL assure un suivi qualité sur 12 mois.
Votre conseillère reste votre interlocutrice principale pour prendre de vos nouvelles, s'assurer que la phase de cicatrisation soit conforme aux attentes, mesurer notre niveau de satisfaction et répondre à toutes vos interrogations.
Le chirurgien reste à l'écoute pour les questions médicales.